Vos projets, nos résultats

Notre approche s’appuie sur l’analyse, la réflexion, la compréhension et l’engagement. Nous plaçons ces éléments au cœur de notre travail pour concevoir des stratégies digitales et mettre en œuvre des actions opérationnelles pour nos clients. Nous observons un impact réel sur le développement commercial et la croissance durable à long terme des entreprises que nous accompagnons.

Nataliya Chernova
CEO Happy Raise

2022-2023
Stratégie
Re-Branding
Brand content
Web dev + SEO
Social media

Goldsingers - The party band, produced by MC Solutions.

Service événementiel haut de gamme, marché international.

Office : Monaco, Monte-Carlo.

+107% IMPACT CA

+91% visibilité
+120 % contacts
x2 abonnées
x2 demandes socials

Résultats organiques après 1 an de collaboration

L’agence Happy raise a analysé et structuré la gamme d’offres de notre client, identifiant les axes de développement pertinents pour son secteur. Grâce à des actions ciblées et une nouvelle identité visuelle, l’agence a amélioré la compréhension de son activité, renforcé la reconnaissance de sa marque et favorisé une croissance organique stable. Ainsi, l’agence a répondu aux problématiques du client en augmentant la notoriété de sa marque et en optimisant le temps de ses commerciaux.

2022- 2023
Stratégie
Tunnel de vente
Brand content
Relations Presse
Social advertising

Thomas Tison YACHT DESIGN AND ENGINEERING.

Bureau d’architecture navale haut de gamme, marché international.

Office : Lorient, France.

7,14 % taux de conversion

Taux de conversion e-commerce marques de luxe : 0,8% en 2020 et 1,1% en 2021.

L’agence Happy Raise s’est concentrée sur deux aspects clés de l’activité. Elle a amélioré la structure du site web et les présentations des divers projets, offrant ainsi une expérience utilisateur fluide. De plus, elle a élaboré une stratégie de lancement efficace pour le dayboat “L’été” sur le marché international, renforçant ainsi la visibilité du produit. Cette approche a permis d’optimiser les synergies entre les différentes activités du client et de renforcer sa position dans le secteur. Ainsi, l’agence a répondu de manière efficace à la problématique du client en renforçant sa visibilité et en promouvant avec succès le dayboat “L’été”.

2020- 2022
Stratégie
Re-Branding
Brand content
Web dev + SEO
Relations Presse
Social media
Campagnes
publicitaires
Formations

AVANTAGE COURTAGE.

Service de courtage en immobilier.
Office : Rungis, France.

+ 28% croissance organique

À partir de 2020, l’entreprise a enregistré une croissance organique annuelle de 28%, marquant ainsi un départ significatif par rapport à un taux de 0% précédemment.

Une transformation digitale complète de l’entreprise a été menée sur plusieurs années, visant à sensibiliser 80 mandataires répartis dans 7 agences en Île-de-France à l’importance du numérique. Une stratégie d’inbound marketing a été mise en place pour développer l’identité de marque et positionner l’entreprise parmi les cinq premières places des résultats de recherche organiques pour les mots-clés clés de son activité, tels que “courtage immobilier” et “courtier” en Île-de-France. Les actions de marketing interne et externe ont renforcé l’attractivité et la notoriété de la marque, attirant l’intérêt des investisseurs et conduisant à l’intégration dans le groupe national de courtage Artemis Courtage et le groupe de financement immobilier Odealim.

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sur votre entreprise ?

L’agence Happy raise se concentre principalement sur les PME et ETI, ayant des parcours de vente longs nécessitant des bases solides pour réussir. Notre objectif est de révéler l’état d’esprit de croissance au sein de vos entreprises.